World Of Warcraft :

World Of Warcraft

Si vous n'avez toujours pas entendu parlé du mmorpg fantastique World Of Warcraft, c'est sans doute que vous vivez dans une grotte. World Of Warcraft est le meilleur MMORPG de tous les temps, le plus peuplé en joueur et celui ayant le plus grand contenu. Il s'avère être un mmorpg payant, vous devrez dépenser au minimum 12 euros par mois pour y jouer.

Au minimum ? Oui car il est très fréquent de voir des joueurs passionés dépenser des centaines d'euros suplémentaires dans les magasins d'objets proposés sur world of warcraft. Bref en quantité de contenu WoW est imbattable, il y a une dizaine de race, une dizaine de classe aussi, 12 métiers au choix et quelques modes de jeux qui sont bien suffisants.

Dans WoW vous pourrez jouer en arène en JcJ, sur des champs de batailles en guildes, en JcJ à l'extérieur d'une arène mais aussi contre l'environnement partout dans le monde de WoW. Les évolutions du jeu sont très fréquentes, à vrai dire ce mmorpg est payant mais il en vaut la peine si vous chercher un jeu de qualité.

Les jeux mmorpg ressemblant à WoW sont Aion, Tera ou Neverwinter vue plus haut sur le site. Sur ces 3 jeux vous retrouverez des mécanismes similaires à ceux de WoW mais en moins développés bien sûr.

INSCRIPTION

Présentation World Of Warcraft :