Skyforge :

Skyforge



Présentation de Skyforge:

Dans Skyforge, vous êtes un dieu appelé à protéger le peuple d'Aelion des envahisseurs venus saccager ce monde mêlant science-fiction et heroic-fantasy. Mais vous ne serez pas seul lors de cette mission puisque d'autres joueurs pourront vous rejoindre.Vous parcourrez différentes îles, forêts et grottes comme la forêt de Lanber, l'île d'Alakur, de Naori ou encore les grottes de Milene.

Les personnages de Skyforge:

Beaucoup de personnages axés dommage sont présents sur Skyforge: 9 classes sur 13. Parmi elles on peut retrouver le Cryomancien, l'Archer, le Berserker, le Kinétic, etc. D'autre part, des classes font également office de tank comme le Chevalier, ou de support comme l'Alchimiste. De quoi varier les plaisirs et les gameplay à la folie! Bien entendu, chacune de ces classes est disponible en féminin comme en masculin, car même si cela parait tout à fait normal, certains MMORPG ne proposent pas du tout le masculin et le féminin de toutes leurs classes. Parenthèse faite, chaque classe a ses propres sorts, renseignez-vous donc afin de choisir la classe avec laquelle vous serez le plus à l'aise pour profiter au maximum du jeu.

Fonctionnalités de Skyforge:

Comme tout MMORPG qui se respecte, Skyforge présente donc un arbre de compétences appelé l'Atlas de l'ascension. Il permet, comme un arbre de compétences classique, de développer les compétences de votre personnage, mais il peut également débloquer des classes car oui, vous n'aurez pas toutes les classes en arrivant sur Skyforge. En fait, vous ne pourrez avoir qu'un personnage au début du jeu, mais celui-ci pourra incarner toutes les classes, il ne vous suffira que de les débloquer. Bien sur, le JcJ est aussi proposé en matchmaking pour ne pas désavantager le ou les joueurs concernés, car vous pourrez jouer seul ou en petit groupe. Les zones sont délimitées, il n'y a donc pas de coup par derrière possible.

INSCRIPTION

Présentation Skyforge :