Neverwinter :

neverwinter

Après avoir subi une grande catastrophe, le monde de Neverwinter vous ouvre ses portes pour des aventures palpitantes. Cette catastrophe, c’est la disparition de la divinité de la magie et par conséquent l’arrivée de la Grande Peste ! Cet événement a littéralement touché ce monde qui s’en remet très difficilement.

Dans ce mmorpg fantastique, le joueur sera plongé dans cet univers incertain. Son rôle sera d’explorer les Royaumes Oubliés, la Cité de Padhiver ainsi que la Côte des Epées. Ce qui attend le joueur : des passages oubliés, des secrets et des trésors à découvrir. Dans cette atmosphère riche, des missions seront à réaliser afin de protéger cette ville mythique de l’univers de Donjons & Dragons. Décrit comme un jeu de rôle multi-joueurs, Neverwinter proposera aux joueurs sept races : les Humains, les Elfes, les Nains, les Demi-Elfes, les Halffelins, les Demi-Orcs et finalement les Tieffelins. De plus, une classe devra être choisie parmi : le Guerrier défensif ou le Guerrier offensif, le Mage, le Voleur ou le Prêtre.

Attribuez à vos avatars les meilleurs équipements afin de remporter le plus de combats. En plus de vous mesurer aux différents monstres, des combats sont envisageables entre joueurs ! Mesurez-vous aux autres et tentez de remporter les combats pour obtenir des nouveaux sorts.

INSCRIPTION

Présentation Neverwinter :