Magerealm :

Magerealm

Magerealm est un mmorpg free to play jouable sur navigateur édité par GTArcade et sorti au courant de l’année 2015.

Entrez dans un monde ou les démons sont sur le point de plonger la terre de Realm dans un chaos sans limites, votre but sera de protéger cette terre et de vaincre le Roi Démon !

Pour ce faire choisissez parmi trois classes : Realmguard, combattant redoutable et extrêmement robuste; Spellmaster, mage et maitre des arcanes aussi puissant que craint, et enfin Truthspeaker, mi-humain mi-démon polyvalent pouvant changer d’apparence à souhait lui permettant de se sortir de toutes les situations. Une fois votre classe choisi vous êtes paré à partir affronter les hordes maléfiques vous attendant de pied ferme ! Mais vous ne serez pas seul dans votre quête, vous aurez l’occasion de recruter différents héros et anges qui combattront à vos cotés afin de mener à bien votre mission ultime et défaire les armées du mal !

Donjons instanciés, mobs redoutables, puissants boss et j’en passe, vous attendent dans ce monde baigné d’ambiance heroic fantasy et aux graphismes vraiment plaisants. Rejoignez ainsi des guildes pour unir vos forces pour lvler, améliorer votre héros, booster ses compétences et triompher du mal !

Nul besoin de télécharger un énième client de jeu, puisque Magerealm est totalement jouable sur navigateur web, qui plus est gratuitement ! Alors n’attendez plus et rejoignez la bataille contre les forces du mal !

INSCRIPTION

Présentation Magerealm :