Fiesta :

Fiesta

Fiesta Europe est le gros mmorpg fantastique et manga de la société allemande gamigo. Le jeu a toutes les composantes d'un mmorpg habituel, mais nous allons rentrer dans les détails voir comment ce magnifique jeu fait l'unanimité !

Déjà mise à partles combats et aventures proposées, un système de collection de carte a été mis en place dans les dernières versions du mmo. Vous pourrez récolter des cartes en combattant les créatures, avec chance celles ci en laisseront tomber une de temps en temps pour vous. Ensuite vous pourrez les identifier à votre pseudo et les ajouter à votre collection. Si vous l'avez déjà, vous pouvez l'échanger avec un autre joueur. Il y a plusieurs types de cartes et c'est une composante du jeu intéressante à découvrir en plus du reste.

Votre héro gagnera des niveaux en combattant, c'est bien connu mais dans fiesta online, un système de statistique personnalisé vient s'ajouter à la partie. C'est vous qui déciderez d'attribuer vos points de caractéristiques au bon endroit dans la puissance, la dextérité, l'endurance, l'intelligence ou la concentration de votre héros. Ce choix fera varier les compétences de votre héros et mieux vous répartissez ces stats, plus vous serez puissant en combat.

Choisissez une des 6 classes, configurez votre héros dans fiesta europe et commencez à vous battre pour votre peuple ou pour votre notoriété !

INSCRIPTION

Présentation Fiesta :