Dragons Prophet :

dragons prophet

Dragon’s Prophet est un MMORPG fantastique chargé d’histoire. Plusieurs heures seraient nécessaires pour détailler ce monde depuis le début de son existence. Contentons-nous d’un petit condensé pour vous mettre l’eau à la bouche. Dragon’s Prophet se déroule dans le monde d’Auratia. A l’origine, il s’agit d’un territoire de dragons avec à la tête Morgath, le seigneur des Dracosires.

Lors de sa mort, celui-ci a décidé de léguer ses pouvoirs à Lysaia et Kronos, la sagesse à Lysaia et la force à Kronos. Au fur et à mesure du temps, Lysaia et Kronos sont devenus les plus puissants et prenaient la puissance des autres dragons lorsqu’ils quittaient ce monde. « L’œil de sagesse » a été le surnom attribué à Lysaia, tandis que Kronos était le « Faucheur ».

A force d’accumuler la force des autres dragons, Kronos a vu son apparence physique complètement changer et est devenu « le dragon dévoreur ». Face à cet événement, une seule solution restait : emprisonner Kronos. Par la suite, le monde d’Auratia a évolué et de nouveau dragons sont apparus, dont Rougeflamme, aussi surnommé Méthus. Les affrontements sont désormais présents entre les Osira et Méthus. C’est le début de la Première Guerre Draconique. Le joueur partira à la découverte de ce monde fantastique et devra prendre garde aux créatures qu’il pourra rencontrer sur son passage !

INSCRIPTION

Présentation Dragons Prophet :