Aion :

aion

Le joueur ayant décidé de se lancer à l’aventure sur Aion se prépare à entrer dans un monde chargé d’histoire et d’originalité. Le monde d’Atréia vous réserve bien des surprises. Atréia, c’est l’univers dans lequel vous vivrez des aventures magiques. A l’origine, ce monde était composé de deux races : les Humains et les Balaurs. Après s’être livrés à des combats acharnés et à avoir tout détruit sur leur passage, le monde a été séparé en deux territoires. L’unité n’est plus de mise et la population est désormais séparée pour de bon.

D’un côté, les Elyséens et de l’autre les Asmodiens. Voici deux créatures totalement opposées ! Le blanc et le noir. Les Elyséens, ce sont des créatures ressemblant à des anges, à la peau claire et vivant constamment dans la lumière et la clarté. A l’opposé, les Asmodiens sont des créatures des ténèbres, aux yeux rouges et aux griffes, vivant dans l’obscurité.

Dans ce monde, ce sont trois factions qui se font la guerre et combattent sans cesse : les Elyséens, les Asmodiens et les Balaurs. En tant que joueur, vous avez le choix d’incarner les Elyséens ou les Asmodiens. La particularité du MMORPG gratuit fantastique Aion, c’est son système de « PvPvE ». Cela signifie que vous pouvez soit combattre joueur contre joueur, soit joueur contre environnement.

INSCRIPTION

Présentation Aion :